AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue9999999/9999999La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 13:59

Le temps avançait inéluctablement, l’une de mes servantes s’approchait de moi. Ses lèvres se collant à mon oreille me susurrant tout bas :

« Maitresse ... Il est bientôt l’heure...»

Je la regardais et fis un simple oui de la tête celle-ci se pencha légèrement pour prendre congé et sortit de la vue de tout le monde. Je soupirais doucement et rapprocher une nouvelle fois la coupe de champagne prêt de mes lèvres, mais quelqu’un me bouscula, me faisant renverser du champagne sur ma robe.

Cette personne ... C’était encore ce foutu master, il avait osé me faire ça à moi ? À moi qui l’avait inviter ici ? Il avait osé salir la robe que mon maître m’avait offert, ni une ni deux, je fis un mouvement de haut en bas avec deux doigts en direction du jeune homme qui était en train de ramper au sol. Celui-ci se retrouva alors plaquer au sol comme si je venais de jouer avec son propre centre de gravité.

Je m’approchais de lui arborant un sourire quelques peut faux, je n’avais qu’une seule envie lui donner une bonne leçon. Je me retrouvais enfin à son niveau et posai mon pied sur ce qui lui servait de postérieur, le talon a un endroit plus que délicat, je souriais doucement et dis avant d’appuyer avec mon pied.


« Voyons ... Votre mère ne vous a pas appris à vous excuser pour ce genre de désagrément ? Que diraient elle en vous voyant dans cette posture ma foi ... Plutôt honteuse ?»

Je continuais de mettre une certaine pression avec ma jambe. J’essayais de rester courtois avec cette vermine, même si je lui aurais enfilé tout le talon dans son gosier, je me contenterais de le ridiculiser devant tous ses gens pour cette fois.

Soudain, un bruit d’enceinte se fit entendre dans la salle :


« Veuillez-vous dirigez vers le hall pour une annonce des plus croustillante.»

Je soupirais doucement et enlevais mon pied du jeune homme, celui-ci devait avoir de sacré douleur vu ou se trouvait mon talon et lui dit :

« Malheureusement, je dois prendre congé de toi ...»

Je suivais l’une de mes servantes qui m’emmenait dans une pièce à part pour me changer avec une robe pourpre du plus bel effet, celle - ci était une robe chinoise laissant apparaître mes jambes. Puis je me dirigeais en haut des escaliers, voyant tous mes invités de ma hauteur, quelle vision assez exquise que de se sentir au-dessus d’eux. Je claquais doucement des doigts tandis que toutes les servantes fermèrent et bloquèrent toute entrée et sortit du manoir.

Une autre servante se mit à parler au micro :


« Installez-vous et prenez place, notre maîtresse va parler d’une minute à l’autre. "

J’attendais patiemment que tous se brouhaha se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue60/1000La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 16:46

La Nuit Des Intrigues ! Des Gens 
Fiche Technique


Voyant son interlocutrice ce congédié de lui suite à une mésaventure mettant en scène une robe et une coupe de champagne, Allan vint à déposer tranquillement son verre vide sur le comptoir du bar. Constatant la scène assez humiliante pour le pauvre bougre qui avait ainsi fauté, l'Archer était bien heureux de ne pas être à sa place.

Scrutant une nouvelle fois la salle, il fut quelque peu surpris de l'annonce émise par les haut-parleurs, mais comme la grande majorité des convives, suivit le pas et prit la direction du hall. Cherchant à éviter de se faire trop entouré, le vieil homme chercha à de positionner dos à un mur, gardant un œil avisé sur les entrées, son instant ne le trompa guère, en constant que ses dernières se fermaient ainsi une à une.

Restant sur ses gardes, les bras le long du corps et le dos collé au mur, ses doigts n’agissaient nerveusement dans le vide, attendant l'élément déclencheur, pour y dévoiler son fidèle fusil et défourailler celui qui viendrait à le nuire sans autre forme de procès..

P.S.: Je sors la console au cas où, on est jamais trop prudent.

Console de combat :
Mana : 12000 / 12000
Attaque: 16
Défense : 16

Skill encore en cours d’utilisation :
Independance Action : Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.

Hunter's instinct : Permet de trouver et de suivre plus facilement un faisceau d'indices laissé par une personne, permettant alors de la localiser en remonter la piste de cette dernière. Permet aussi de ressentir à l'aide de votre 6ème sens le danger proche/hostilité causé par une présence étrangère, sauf Assassin sous Presence Concealment (Anti-Embuscade).

Skill activé pendant ce tour :
Nom : Effet + Nombre de tours.

État  : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..)
Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.


:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 28
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue775/1000La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 14:41

Identité: Inconnue
Age: Inconnu
Statut: Inconnu
Équipement:
Combinaison noire moulante, Masque de carnaval noir.
Narration | Yoko | Autre Ennemi | Autre Neutre | Autre Ami
Cette soirée aussi ennuyante que stressante laissait mère Amélia souriante. Cependant ce sourire qu'elle fait n'est jamais bon signe par instinct je lui apporte quelques gâteau à la crème qu'elle accepte. Elle les mangent alors de telle sorte à évacuer sa frustration. Je suppose qu'elle aurait aimé discuter avec la responsable de cette "fête" ou ne serait-ce qu'être accueillie autrement.

Alors que je continue de l'observer, une voix assez familière sonne à mon oreille bien que je n'arrive pas à mettre un visage à cette voix, ce qu'il dit alors me donna des frissons.
Excusez-moi ... Je vous vois au milieu de la salle tel des épouvantails ... Vous voulez boire quelque chose?
Des épouvantails? Quelle comparaison intéressante. Ma camarade se fera sans doute une joie de vous accompagner pour boire si c'est ce que vous désirez.
La réaction de mère Amélia me laisse à croire que si je ne l'emmène pas ailleurs suite à sa demande cela risque de mal se terminer. Je m'empresse alors de répondre.
Oui cela ne me dérange pas d'accompagner un si beau jeune homme à boire un verre.
Je lui prend alors le bras et le déplace sans trop forcer en direction de la table. Je récupère quelques coupes de champagne et entame la conversation.
Désolé de vous avoir forcer la main ainsi, vous me rappelez quelqu'un vous savez. Sachez que cette fête est remplie d'individus dangereux qui n'hésiterons pas à vous faire la peau si vous vous y prenez mal. Notre groupe souhaite protéger les citoyens de ce qui se prépare. Notre présence ici est donc importante. Heureusement, vous n'avez pas traité d'épouvantail qui-que ce soit d'autre de présent dans cette salle *soupire*.

Alors que j'essaye de lui expliquer les choses, je me souviens alors de la seule personne à qui j'ai jamais parlé comme ça. Shido... Son visage collait bien sur ce masque alors je compris que je m'adressais encore à lui.
Encore une fois désolé. Je suppose que vous savez déjà tout cela et que je vous embête. Je vais vous indiquer les personnes que je considère comme dangereuses vous pourrez en faire ce que vous voulez.
Je lui indique donc du doigt toute personne dont le mana manque presque de me décoller la rétine. Sans la regarder, je pointe en dernier la responsable de la partie. Celle-ci s'apprête alors à faire un discours.
Installez-vous et prenez place, notre maîtresse va parler d’une minute à l’autre.
L'ambiance est tendue. Tout le monde semble prêt à sauter les uns sur les autres. Sans connaître le but même de cette soirée, cette réaction était à prévoir. Je pose alors mon verre et fait signe de la tête à Amélia qui se rapproche alors de moi accompagnée des autres membres du clergé. On se met en pseudo formation. La tension est telle que j'en entend presque mon cœur battre.
Notre père qui êtes aux cieux, faite que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue550/1000La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:07

Je regardais le groupe de personne au milieu de la pièce , visiblement ma comparaison avait fait rire la jeune femme du milieu . Elle était d’une incroyable beauté, une chevelure dorée étincelante qui la faisait briller au milieu de tous ses gens masquer, d’ailleurs qu’elle étrange bandeau qui lui était affubler au visage. N’avait-elle pas de masque ? Où était elle tout simplement aveugle ...

Je me questionnais intérieurement quand soudain la jeune femme, me présenta une de ses camarades pour aller boire un verre, je ne comprenais pas vraiment la démarche de cette action, mais j’allais accepter cette requête :

« Et bien, c’est avec un grand plaisir que j’accepte cette proposition.»

Je tendais doucement ma main vers sa camarade, sa corpulence et sa chevelure me disait quelques choses ... Mais j’étais loin de connaître tout le monde dans cette ville et elle pouvait juste lui ressembler, je lui dis un léger sourire aux lèvres :


« Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre pour nous délecter d’un verre »

Elle répondu a son amie et me prit finalement le bras pour m’emmener prêt de la table. Celle-ci me donna une coupe de champagne que j’approchais de mes lèvres l’écoutant tranquillement.

Visiblement, pour elle, il y avait des gens dangereux dans le coin ? Je ne suis pas bien étonnée, il y avait sûrement d’autre servant comme la mienne parmi tout ce beau monde. Elle me montrer du doigt les différentes personnes qui lui paraissait suspect, ça en devenais presque mignons. Soudain, une jeune serveuse nous dit d’être attentives et que la maîtresse des lieux aller prendre la parole.

L’ambiance était devenue palpable sur le moment, même moi, je pouvais sentir toute cette aura d’animosité dans la pièce, ils était presque tous prêt à dégainer pour se protéger. Je vis la jeune femme faire un signe de la tête et tous ses amis se raccrochèrent d’elle formant comme une formation, formation dans laquelle je m’étais retrouvé par pure circonstance ...


« Euh ... Excusez moi .. Mais pourquoi vous regroupez vous ainsi ? ...»

J’étais dans une totale incompréhension, coincé au milieu de ses gens. Je lâchais un léger soupir finissant par accepter se qui m’arriver , attendant ce que la maîtresse des lieux aller dire .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue925/1000La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 15:51

Le jeune homme se laissa conduire par la domestique, pénétrant dans un coin du manoir par lequel il n'était pas passé la dernière fois, il insista sur son don d'observation pour repérer les lieux, qui sait peut-être que Lorelei avait usé uniquement de sa magie seulement sur la façade et le grand hall. La demoiselle le guida vers un grand toilette où s'y trouvait un grand miroir, d'un sourire il s'avança confiant, jouant le rôle d'un homme charmeur et naïf à souhait pour ne pas instaurer des soupçons dans l'esprit de son guide. Mouillant son mouchoir sous l'eau pour le frotter contre sa chemise et sa veste d'une gestuelle élégante, essayant tant bien que de mal de retirer le liquide. Sa chemise n'était plus très blanche, se transformant en une teinte innommable alors que la servante se décomposait devant la catastrophe vestimentaire.

- Bon je pense qu'on ne pourra faire pire en terme de faute de goût. Sourit Sherlock rassurant mais amusé en s'imaginant la tête d'Haruka si elle le voyait ainsi, heureusement qu'elle ne croulait pas sous les dettes. Pourrais-je avoir au moins de quoi sécher cette tâche grandeur nature ?

- Oui je vais vous apporter des serviettes.

- Je vous remercie mademoiselle.

La servante pressée disparut derrière la porte, le jeune homme reprit son expression neutre et froide, il allait avoir peu de temps pour farfouiller. Sans attendre, le jeune servant prit la tangente en sortant de la salle de bain d'une démarche feutrée, surveillant les bruits de pas aux alentours. L'homoculus devait avoir sacrément confiance en ses servantes pour ne pas intervenir où elle était bien trop occupée avec ses invités. Peu importe, enquêter était bien plus intéressant qu'une soirée mondaine. Déambulant sur les couloirs, il tomba sur la seule porte sur son chemin qui était comme par hasard fermé à clés, une envie de challenge le démangea furieusement. Le détective vint s'accroupir devant la serrure en sortant de sa poche de pantalon une épingle à nourrisse, en effet, le servant aimait contourner les lois pour arriver à ses fins. Combien de fois, son cœur palpitait lorsqu'il enfreignait les règles, cela pouvait être d'entrée par effraction chez une personne au vol. Pourquoi se générait-il ? Il ne considérait pas comme un héro, un preux chevalier de la justice, non loin de tout cela un simple logicien appréciant la justice, même sa propre vision de la justice comme dirait Watson. Quelques menues larcins afin de découvrir la vérité n'était pas si dramatique, enfin au dépend de l'objet en question.

Triturant la porte pendant quelques secondes, penchant une oreille légèrement vers son délit dans le but d'entendre le déclic de soumission. Néanmoins absorbé dans sa besogne, il ne ressentit pas approcher de suite la servante une serviette à son bras, il se retourna vivement en se redressant avec un air une expression gênée sous le masque.

- Excusez-moi, vous ne reveniez pas donc je vous ai cherché dans ces immenses couloirs, moi qui me pensais à jamais égarer.

- Vous m'avez retrouvé maintenant, Tenez. Maintenant, nous devons retourner dans la grande salle. Dit-la jeune femme avec le plus beau des sourires.

Sherlock comprit à son attitude tendue qu'il ne servirait à rien d'insister, s'il osait apporter la moindre résistance, elle l’emmènerait de force quitte à le blesser. Son interlocuteur leva les mains pour lui prouver qu'il ne comptait pas s'enfuir, même s'il l'avait mauvaise de voir son plan partir en fumer.

- Fort bien, je vous suis.

Hochant la tête, la domestique reprit sa route sans faire demi-tour, elle préféra par prudence user d'un autre chemin afin d'embrouiller son comparse. Finalement après quelques minutes, Sherlock arriva dans la salle de réception par une entrée différente de celle qu'il avait pris, sa guide ferma la porte derrière lui mais elle ne fut pas la seule. Ces collègues bloquèrent tour à tour toutes les issues, rendant l'atmosphère plus électrique pendant que l’hôtesse de cette fête monta les marches de son somptueux escalier de marbre. Lorelei s'était changée pour l’occasion, revêtant une robe chinoise d'une nuance pourpre exquise, elle désirait attirer l'attention de ses convives avant de commencer son allocution. Dans tous les cas, Sherlock de son regard perçant plongeait son regard dans celui de la jeune femme, attentif à ses manigances. Le regard suspicieux et la respiration en suspend accrochés à la moindre parole telle qu'"Entretuez-vous" de la demoiselle, pourrait faire basculer la douce soirée en un bain de sang. Certains se mettaient au aguets, d'autres paraissaient se frotter les mains comme pour se dire qu'ils pourraient peut-être remporter le Graal cette nuit, crédule et crétins qu'ils étaient.

Sherlock s'adossa contre un mur, rallumant sa pipe les mains dans ses poches d'un air décontracté. Il espérait tout de même que son discours serait plus original qu'un simple signal à un éventuel massacre, la déception en cet être doué d'une intelligence sans borne serait plutôt grande. N'étant pas un fort amateur de combat, n'usant d'aucune technique puissante pour anéantir un agresseur ou lui filait entre les doigts comme un assassin, pourtant il savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon / Warren
Archer & Master
Archer & Master
Napoléon / Warren

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Left_bar_bleue560/1000La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:31


Ah la sal… Je retins un juron sonore alors que la maîtresse des lieux semblait particulièrement courroucée de ma plaisanterie. Tant mieux ! La voir ainsi énervée était une véritable satisfaction. Bon, sa réaction n’était pas vraiment celle que j’attendais. Alors que je prévoyais simplement de filer à l’anglaise poursuivi par la donzelle en furie, celle-ci sembla utiliser d’une quelconque magie pour me mettre à terre et me neutraliser, posant la pointe de son talon a l’aspect des plus dangereux sur une partie de mon corps particulièrement sensible. Serrant les dents, prêt à l’impact, celle-ci se contenta d’appuyer, m’arrachant un serrement de dents pour ne pas lui donner la satisfaction d’un cri de douleur, et de me prendre de haut avec ses grands airs de bourge mal embouchée. Je l’observai sans une fois détourner les yeux avec l’intention claire de lui adresser une réplique cinglante, mais nous fûmes coupés dans notre jeu de provocations par une annonce, qui promettait des choses intéressantes pour la suite. Elle enleva alors finalement son pied, me laissant reprendre finalement reprendre mon souffle. Intérieurement, je jubilais. Alors grognasse, tout ton blabla à la noix pour nous faire croire que ce n’était qu’une petite soirée tranquille ? Alors qu’elle s’éloignait, suivie par des servantes, je lâchai en marmonnant, provocateur :

« C’est ça va-t-en vieille pie. S’pèce de rabougrie aux cheveux de mamie va. Coincée en plus. »

Maugréant encore, je mettai un coup de pied dans la première serviette abandonnée que je croisai sur mon chemin tandis que tout le monde prenait place à l’endroit indiqué par l’annonce. Il allait falloir que je m’y plie, et pourtant à cet instant la seule direction qui m’attirait c’était la porte de sortie… Qui se referma devant mes yeux. Formidable. Et en plus voilà que mon servant débarquait pour me soulever sans me demander mon avis.

J’étais en pleine dégustation, savourant de délicieux petits gâteaux sucrés salés, profitant des flaveurs que pouvait m’offrir tant la gastronomie japonaise que celle de mon pays, quand je vis enfin mon master passer à l’action. Et évidemment, cet idiot avait trouvé le moyen de se mettre à dos l’hôte de la soirée. Excellent. Avec cela, ils seraient forcément sous surveillance s’il se tramait quelque chose. Mais pouvais-je en vouloir à un gamin de mettre en avant son ressenti avant la stratégie pure ? Je n’étais pas bien différent à son âge, je ne pensais qu’aux galons et à ma réussite pour me faire remarquer des gradés. Et pourtant, les années m’avaient amené à développer ma pensée de façon plus réfléchie, à toujours agir avec un certain recul, avec les calculs d’un homme froid et observateur. Rapidement, toute la salle se mit en branle, alors qu’une annonce semblait indiquer aux participants de la soirée qu’un évènement allait suivre. Je m’étais alors dépêché de rejoindre le petit crétin qui était le seul à se rendre vers la porte d’entrée, l’attrapant par le col. Ce fut le moment que choisirent les servantes pour refermer la porte juste devant nos yeux. Je sentis mon master trembler d’une colère sourde, il se retint d’émettre un commentaire, et de toute manière je n’y aurais pas fait attention. Je me contentai de soutenir son regard noir et de parler tout bas pour être sûrs que nous soyons pas espionnés.

« Au lieu de te faire remarquer jeune homme, nous devrions nous concentrer sur la suite des réjouissances. On ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus à ce stade.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]   La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]
» Un détective dans la nuit. [Terminée]
» Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Zone Rp :: Tokyo Neutre :: Manoir De Lorelei-
Sauter vers: