AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un détective dans la nuit. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Un détective dans la nuit. [Terminée] Left_bar_bleue925/1000Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty_bar_bleue  (925/1000)

Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 8:47

Fiche Technique
Infos
Nom: HOLMES
Prénom:  Sherlock
Rang: E
Niveau: 3
Type:  SERVANT
Classe: Ruler
Avant-Guerre
Détective consultant d’exception mondiale, je ne suis qu’un humble homme sans véritable grandes capacités physiques.  Et pourtant, je poursuis les criminels et mes ennemis à l’aide de mon incroyable intellect, tout en me munissant d’un bagage de disciplines utiles à la révélation de la vérité et à l’arrestation des pires coupables.
Aujourd'hui
A l’heure actuelle dû à ce champ magique recouvrant Tokyo, mes atouts sont revus à la baisse en tant que rang E. Mais peu importe, mon intelligence et ma ruse sont toujours les mêmes, ce qui fait de moi un protagoniste à ne pas sous-estimer.
NOBLE PHANTASM/MAGIE
NOBLE PHANTASME :  Elémentary My Dear, mon noble phantasme à la base passif consiste à élucider les mystères  et révéler les faiblesses de ses ennemis. Lorsque je donne son nom, une sphère apparait sous ma personne et propage une lumière aveuglante aux alentours à l'aide de ses loupes. Ce phénomène affaiblit tout adversaire qui se dévoile dans les zones éclairées alors que mes éventuels alliés et moi s'en voyons renforcés. Ainsi pendant deux tours, ce noble phantasme permet de réduire la défense des adversaires, d'ignorer les Skills Invincibility et Defense et enfin d'accroitre les dégâts critiques à mon groupe d'acolytes. A un rang plus élevé, j’aurais la possibilité d’augmenter les tours (3 voire 4) selon les rangs et de bloquer le Noble Phantasme des antagonistes pendant 1 tours (disponible au rang B).
NOBLE PHANTASME : A VOIR AU RANG A+.
Style de Combat et Équipement
Il faut se l’avouer, je ne suis pas le meilleur des combattants, cependant, j’ai su apprendre des aptitudes de défense de corps-à-corps au cas où je serais contraint de se battre.
- Baritsu: Je maitrise cet art martial de self-defense, qui combine l'usage des meilleurs bottes de différentes disciplines, telle que l'usage de la boxe, l'usage de la canne. Ma puissance a tant diminué que je suis obligé de faire les bottes les plus élémentaires pour le moment.
- Épéiste : Bon escrimeur, j’utilise en cas de nécessité une lame camouflée dans sa canne, qui fait office d’épée.  En attendant d’un rang supérieur, je ne peux que donner les coups basiques d’un bretteur à ce stade.
- Franc-tireur : Je sais utiliser une arme à feu (révolver/pistolet) sachant qu'avec les impacts de balles, j’ai su écrire "VR" (Victoria Regina) sur l'un des murs de sa salle de séjour. Et que j’en dispose dans plusieurs de ses enquêtes. Pour l’instant, je ne vise avec la plus grande précision malgré mon regard vif et observateur, tout comme mes autres capacités, elle accroitra avec mes rangs.

Par ailleurs, je me suis fabriqué un mécanisme de six loupes attaché au niveau de mon corps, m'aidant à observer le moindre petit indice. Ou à les caler de façon à capter la lumière, créant un rayon de lumière d'un diamètre plus large et plus intense. Qui a dit que la science ne pouvait pas être une bonne alliée ?                 Plus les niveaux et les rangs deviennent plus élevés, plus le diamètre et donc l’intensité par logique deviennent plus grands/forts. (A voir dans technique)  

La plupart du temps, je resterai à l'écart des affrontements optant plus sur de la tactique intellectuelle, qui mêle ruse et manipulation afin de parvenir à mes fins. Usant de déguisements aussi travaillés que divers et variés, étudiant mes adversaires avec la plus grande minutie dans le but de lister les faiblesses et les atouts. Grâce à un costume et un peu de maquillage, mes déguisements sont principalement pour l’instant des métiers allant de l’ouvrier qu’ouvrier au banquier. Il me faudra du temps pour perfectionner une nouvelle fois cet art de l’illusion, bientôt ayant la possibilité de me métamorphoser en une personne déjà existante, en imitant ses tiques et manies. Cela ne saurait tarder.
Skills Passifs
Saint Resistance:Possède une grande résistance aussi bien physique que magique contre toute autre classe de Servant qu'Avenger (LVL DEF +20 et LVL ATK -5).
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG D
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG C-
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG C+.
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG B.
NOM DE VOTRE SKILL: DEBLOQUER AU RANG A-.
Skills Actifs
Target focus:Vous mettez un marqueur sur votre cible. Toute personne aux alentours se sent obligée de l'attaquer en priorité, à moins que l'une de ces personnes soit immunisée au charme.
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG C.
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG B+.
NOM DE VOTRE SKILL:DEBLOQUER AU RANG A.
Techniques
Nom: La lumière de la vérité
Description:  Grâce à mes six loupes, une fabrication de mon cru, je peux les superposer pour créer un rayon de lumière plus étendu et brulante.
Avantages :  Eblouissement de la zone désignée, et émet une chaleur assez insupportable grâce à la réfraction de la lumière.
Faiblesses :  Lorsque j’utilise cette trouvaille, je suis obligé de m’immobiliser quelques secondes le temps que cela s’enclenche correctement.
Coût:
4 paliers d’utilisation :

-Petits rayons : concentration de la lumière en un rayon de faible diamètre qui s’échappe du centre de la loupe. Peut faire brûler des tissus et infliger des brûlures faibles mais douloureuses aux adversaires, plus facile à diriger. S’il atteint les yeux de l’adversaire, l’aveugle pour plusieurs secondes comme s’il avait regardé le soleil trop longtemps.
Coût en mana => 10% du mana max, puis 5% à partir du rang C, puis 1% à partir du rang A

- Rayons moyens : le diamètre devient celui d’un ballon de football, le rayon peut frapper une plus grande surface et la chaleur est plus intense. Désormais les brûlures infligées à l’épiderme sont bien plus conséquentes, sans toutefois le traverser, une cible plus faible pourra prendre feu. Peut produire des petites explosions en atteignant certaines surfaces.
Peut aveugler plusieurs adversaires s’ils sont touchés au visage par le rayon.
(disponible au rang C-)

Coût en mana => 20% du mana max, puis 5% à partir du rang A

- Rayons puissants : le diamètre remplit l’intégralité de la loupe. Un être humain pourra prendre feu s’il ne se met pas à couvert, ou ne possède pas de protections adaptées. L’intensité du rayon aveugle toutes les cibles dans la zone d’utilisation. Peut produire des explosions conséquentes selon les surfaces rencontrées.
(disponible au rang B+)
Coût en mana => 30% du mana max, puis 10% à partir du rang A

- Rayons solaires : le diamètre est toujours aussi grand mais l’intensité déployée est bien plus intense. Sherlock peut littéralement enflammer une zone visée et mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin de son attaque si on ne veut pas être carbonisé. Produit des colonnes de flammes sur des surfaces inflammables.
(disponible au rang A+)
Coût en mana => 50% du mana max, 30% au rang S+
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE
Nom: NOM DE VOTRE TECHNIQUE
Description:  DESCRIPTION DE VOTRE TECHNIQUE
Avantages:    AVANTAGES DE LA TECHNIQUE
Faiblesses:    INCONVÉNIENTS DE LA TECHNIQUE
Coût: COÛT DE LA TECHNIQUE


Dernière édition par Sherlock Holmes le Mar 2 Avr - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Un détective dans la nuit. [Terminée] Left_bar_bleue925/1000Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty_bar_bleue  (925/1000)

Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 8:47

Progression des Rangs

Rang E
Sherlock crée une zone aveuglant sur les antagonistes, provoquant leur affaiblissement pendant 2 tours. Elle engendre une réduction de la défense ennemie, ignore les Skills Invincibility et Defense que les personnes éclairées auraient pu activés et enfin accroit les dégâts critiques à lui et ses alliés.
Rang D
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang C+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang B+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang A+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX-
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Rang EX+
TEXTE EXPLICATIF DU NP (SERVANT) OU DE LA MAGIE (MASTER) DU PERSONNAGE
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon / Warren
Archer & Master
Archer & Master
Napoléon / Warren

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Un détective dans la nuit. [Terminée] Left_bar_bleue560/1000Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty_bar_bleue  (560/1000)

Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 12:11

Et bien cher détective il est temps de vous faire analyser !

Globalement sur l'ensemble de la fiche je n'ai rien à redire, tu as bien fixé tes faiblesses actuelles en tenant compte de ton rang. Les Skills sont cohérents avec ta nature de ruler, donc pareil tout est en ordre de ce côté là.

Penchons nous donc sur ta technique, je te propose les paliers suivants d'évolution et de coûts de celle-ci :

4 paliers d’utilisation :

- Petits rayons : concentration de la lumière en un rayon de faible diamètre qui s’échappe du centre de la loupe. Peut faire brûler des tissus et infliger des brûlures faibles mais douloureuses aux adversaires, plus facile à diriger. S’il atteint les yeux de l’adversaire, l’aveugle pour plusieurs secondes comme s’il avait regardé le soleil trop longtemps.
Coût en mana => 10% du mana max, puis 5% à partir du rang C, puis 1% à partir du rang A

- Rayons moyens : le diamètre devient celui d’un ballon de football, le rayon peut frapper une plus grande surface et la chaleur est plus intense. Désormais les brûlures infligées à l’épiderme sont bien plus conséquentes, sans toutefois le traverser, une cible plus faible pourra prendre feu. Peut produire des petites explosions en atteignant certaines surfaces.
Peut aveugler plusieurs adversaires s’ils sont touchés au visage par le rayon.
(disponible au rang C-)

Coût en mana => 20% du mana max, puis 5% à partir du rang A

- Rayons puissants : le diamètre remplit l’intégralité de la loupe. Un être humain pourra prendre feu s’il ne se met pas à couvert, ou ne possède pas de protections adaptées. L’intensité du rayon aveugle toutes les cibles dans la zone d’utilisation. Peut produire des explosions conséquentes selon les surfaces rencontrées.
(disponible au rang B+)
Coût en mana => 30% du mana max, puis 10% à partir du rang A

- Rayons solaires : le diamètre est toujours aussi grand mais l’intensité déployée est bien plus intense. Sherlock peut littéralement enflammer une zone visée et mieux vaut ne pas se trouver sur le chemin de son attaque si on ne veut pas être carbonisé. Produit des colonnes de flammes sur des surfaces inflammables.
(disponible au rang A+)
Coût en mana => 50% du mana max, 30% au rang S+

Si cela te convient, tu peux considérer ta fiche comme validée.

Concernant le Noble Phantasm, tu peux ajouter que le blocage du Noble Phantasm adverse sera disponible à partir du rang B. Le délai passe de 3 à 4 tours à partir du rang B également.

Voilà voilà c'est tout pour moi, je te laisse faire une petite réponse histoire de confirmer tout ça.

L'empereur du forum ~


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Un détective dans la nuit. [Terminée] Left_bar_bleue925/1000Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty_bar_bleue  (925/1000)

Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 12:18

Bien le bonjour votre Altesse

Les propositions de paliers me conviennent, je viens de les ajouter à ma technique, ainsi que l'élément s'agissant de mon Noble Phantasme.

Je vous remercie d'y avoir pris de votre temps.

S.H
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon / Warren
Archer & Master
Archer & Master
Napoléon / Warren

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
Un détective dans la nuit. [Terminée] Left_bar_bleue560/1000Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty_bar_bleue  (560/1000)

Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] EmptyMar 2 Avr - 12:22

C'est parfait ! Tu peux aller te livrer à tes enquêtes.
Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Un détective dans la nuit. [Terminée]   Un détective dans la nuit. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détective dans la nuit. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois principes du détective consultant. [Pnj+2]
» La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]
» La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Fiches Techniques :: Terminées :: Servants-
Sauter vers: