AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue9999999/9999999La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 11:05

Fate Apocalyptic Mageia
C’était un jour comme un autre pour la métropole de Tokyo ... Enfin comme un autre ... Comme un autre depuis que le dôme empêche toute sortie. Le soleil commençait à peine à éclairer de ses premiers rayons la douce ville, quand une chose assez étrange se déroula aux quatre coins de la ville. Devant chaque maison, chaque appartement, pour chaque personne ... Se trouvait un petit colis ... Celui-ci n’était pas bien gros.

Lorsque vous l’ouvrez, vous y trouvez des masques de Carnaval vénitien et surtout une lettre écrite à la plume :


« Chers Amis, participants de la Guerre Sainte et autres intrigants,

Je me présente humblement à vous à travers cette lettre, qui j'espère vous parviendra ; je me nomme Lorelei, et je suis celle qui veille à la bonne organisation de cette guerre du Graal.

Vous êtes conviés par la présente missive à la grande soirée organisée au Crépuscule du premier jour du mois de Mai. Sous les lueurs orangées du soleil couchant, nous nous adonnerons à un grand moment de danse et de réjouissances fêtant le départ de cet évènement qui a bouleversé nos vies à tous. Quelle que soit votre origine, quels que soient vos objectifs, nous espérons à travers cette commémoration très spéciale réunir le temps de festivités les cœurs qui battent au sein de ce monde qu’est le nôtre.

Vous trouverez, joint à courrier, un masque qui vous permettra d’être dissimulé aux yeux de tous et de n’être plus qu’un invité, comme si la guerre n’existait pas. Il est la preuve que je veille avant tout à votre sécurité à tous ! Ne soyez pas réticents, j’ai également mis tous mes efforts dans la confection de ces masques pour en faire d’élégants déguisements.

Parez-vous de vos plus beaux atours, j’exige de chacun d’entre vous une tenue des plus chics pour que la soirée symbolise la beauté en chacun de nous !

Votre très chère hôtesse de la Guerre du Graal Lorelei
»
Règlement :

Il n’y a pas de petit événement sans quelques règles pour l’entourer :

- Il faut vous inscrire sur ce poste pour pouvoir participer. En effet, vous avez deux semaines pour vous inscrire et pouvoir contribuer à l’évent. Est que les personnes qui ne se seront pas inscrites ne pourront pas participer ? Non, ils pourront venir en se rajoutant en dernier dans le RP comme lors du précédent Event.

- Cet Event n’a pas de date de fin, ça ne dépendra qu’a vous de la choisir .

- Vous avez trois jours pour poster lors de votre tour.

- Nous fonctionnerons par tour, pour simplifier la vie de tous, attention votre ordre d’inscription ne sera pas l’ordre de votre tour, je me permettrai de les changer à ma guise pour votre plus grand plaisir.

- L'Event commencera le 1er mai 2019.

Les Récompenses :

- Nous offrons 1 ticket d’évent pour toute participation à cet évent !

- Nous offrons également pour toute personne allant jusqu’à la fin 1000 XP, ainsi qu'1 pierre d’amélioration (rare) et une autre de rang (expert) .

Les Participants :

- Lorelei
- Sherlock Holmes
- Shido Emiya
- Allan Quatermain
- Johann Georg Faust
- Napoléon Et Warren
- Yoko Yamasuka

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue925/1000La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (925/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 11:13

Je suis de la partie très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue550/1000La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (550/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 11:15

Shido sera de la partie également !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue60/1000La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (60/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 11:56

Vous pouvez compter sur Allan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 12:38

Je viens également
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon / Warren
Archer & Master
Archer & Master
Napoléon / Warren

Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 1
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue560/1000La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (560/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyLun 15 Avr - 13:18

Je serai présent, il convient d'apprendre à ce petit polisson qu'est Warren l'art de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Yamasuka
Clergé
Clergé
Yoko Yamasuka

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 28
Localisation : Montargis

Feuille de personnage
Rang: E
Niveau: 3
Barre d'expérience:
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Left_bar_bleue775/1000La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty_bar_bleue  (775/1000)

La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] EmptyMar 30 Avr - 13:28

Je vais me présenter pour que l'église ait aussi sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Contenu sponsorisé




La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]   La Nuit Des Intrigues ! [Prologue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Des Intrigues ! [Prologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]
» Un détective dans la nuit. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Annonces et Événements :: Événements-
Sauter vers: