AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Voyde
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Voyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Rang: Colère Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Left_bar_bleue1000000/1000000Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] EmptyLun 20 Mai - 9:02

Tout allait bien en ce beau jour de printemps dans les rues de Tokyo, le soleil brillait aux éclats, les oiseaux chantait. Tous les petits commerces ouvraient leur porte. Les commerçants étaient prêts à accueillir leur client quant soudain .. Qu’elle est cette chose ?

Une petite créature de couleur dorée, les regardant un grand sourire aux lèvres...


« Puis-je vous aider ?...»

« NOBUUUUUUUUU !»

La petite créature dorée sauta dans la petite boutique et se mit à tout saccager, le gérant essaya de l’arrêter tant bien que mal quand il se mit à regarder sa vitrine, voyant d’autre petite créature la fracassait. Il s’empressa de leur courir dessus un balai à la main et de leur crier dessus :

« Hey qu’est que vous faites !! Arrêtez tou...»

Il lâcha son balai et restait sans voix devant le spectacle qui se passait juste sous ses yeux. Des tonnes de petite créature doré courant et saccageant toute la ville. Comment aller il s’en débarassez ...

Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Left_bar_bleue550/1000Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] EmptyMar 21 Mai - 11:01

Je sortais tout juste de mon université. Je venais de finir mon entraînement de Kendo, il était aux alentours de dix heures du matin. Aujourd’hui était un jour exceptionnel vu que je n’avais pas cours de la journée . J’étais simplement venu pour mon entraînement quotidien, comme à mon habitude, je sortais de l’école dans ma tenue d’entraînement ayant encore oublié de me ramener du change.

Je sortais de l’université et avançais de quelques pas dans la rue, tout me paraissait plutôt calme quand soudain, je vis quelques choses des plus étranges.

Deux petites créatures dorées étaient en train de dévaster l’entrée d’une confiserie que j’avais l’habitude d’aller, je les regardais et leur criai :


« Hey ! Qu’est que vous faites ! Ne vandalisez pas cette boutique !»

Malgré mon avertissement , celle-çi continuait allant jusqu’à détruire la vitrine pour manger les bonbons qui si trouvait à l’intérieur.

Énerver, je sortis mon sabra en bois et mis un coup assez fort espérant le faire arrêter, tout en criant :


« Je vous ai dit d’arrêter !»

La petite bestiole s’arrêta net au moment de l’impact, je ne pensais pas avoir tapé assez fort pour lui avoir fait mal au point de s’arrêter, soudain, elle se mit à bouger ses bras dans tous les sens et se mit à crier :

«NOBUUUUUUU !!!!»

Soudain, une minie explosion sortant de la petite bestiole détruisait encore plus la vitrine. L’autre bestiole en train de manger la pancarte de l’entrée me regardait comme si de rien était. Je ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait, je pris la bestiole et la balança avec force sur la voiture juste en face de la boutique :

« Mais qu’est que vous êtes à la fin !?!»

Celle ci se retrouva contre le pare-brise de la voiture , on entendit un bruit de choc au moment de l’impact , comme un bruit métallique . Celle-ci agita les bras aussi vite que la première et se mit à crier :


« NOBUUUUUUUU !!!!!»

Puis se mit à exploser, faisant exploser au passage la voiture. Je regardais cette scène avec un mélange d’horreur et d’incompréhension, puis je tournais la tête de l’autre côté de la rue voyant une armée de ces choses courir dans tous les sens et attaquer tout ce qui bougeait, ou ne bougeait pas d’ailleurs.

Je serrais fermement mon arme et lâchai de surprise :


« Oh mon dieu ...»

Je regardais cette scène post apocalyptique, fortement ridicule devant mes yeux ... Des petites bestioles dorées en train de détruire et manger la ville ...


Console de combat :
Mana : 3200 / 3200
Attaque: 13
Défense : 13

Skill encore en cours d’utilisation :
Nom : Effet + Nombre de tours restant.

Skill activé pendant ce tour :
Nom : Effet + Nombre de tours.

État  : /
Votre Santé en quelques mots : Excéllent mais quelques peut ... Surpris ? Dépassé ? Par les événements


Compteur de Nobu Vaincu : 0+2 = 2
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Left_bar_bleue60/1000Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] EmptyMar 21 Mai - 13:12

Les Nobus Contre Attaque ! Des Gens  
Fiche Technique


Une journée banale, au cours d'une guerre qui ne l'était pas. Allan, physiquement ancré dans la réalité, était en pleine balade dans les rues de la ville. Évoluant dans le quartier de Nakano, s'arrêtant momentanément devant quelques devanture, comme le ferait une insecte butinant de fleur en fleur, le Servant, malgré son attitude posé et insouciant, était tout de même sur ses gardes, la guerre était là et une attaque pouvait survenir à tout moment.

Son Master vaquant à ses occupations, appréciant même son indépendance, Allan n'avait pas l'attitude d'un pot de colle, loin de là, aimant la liberté que lui procurait sa classe. Ainsi seul, parmi les quelques passant qui coloraient la rue, Quatermain pressenti alors un danger nom loin de lui. Instinct de chasseur, voir de survie, mit en éveil, la surprise fut l'origine du dit ''danger''.

Déboulant de la rue en trombe, un chat miaulant de peur surgit alors non loin de lui, puis, rapidement un attroupement étrange et étincelant lui emboîta le pas. Court sur pattes et semblant étrangement sur-existé, répétant continuellement un mot ''Nobu'' et se bousculant mutuellement, une demi-douzaine d'êtres dorés poursuivait alors la pauvre bête qui ne tarda pas à prendre de la hauteur sur une toile surmontant la devanture d'une boutique.

Beuglant continuellement et de plus en plus fort, une explosion émanant de l'un des êtres de ne tarda pas à ce faire voir. Explosant la vitre de la devanture et soufflant la toile qui éjecta le pauvre chat, Quatermain ne tarda pas à bondir pour saisir la pauvre bête. Les êtres dispersaient par l'attaque de leur congénère, commençaient alors à eux aussi produire des explosions.

Mettant à sac la rue et affolant les passants, l'Archer déposa l'animal qui s'enfuit alors, puis matérialisant son fusil, vint alors à ouvrir le feu sur les petits êtres explosif.

Êtes-vous un Servant ou l'une de ses créations ? Hurla l'homme en ouvrant le feu sur eux et en touchant alors l'un deux. Poursuivant son avançait dans la rue, il enchaînant un autre tire, puis rechargea en une fraction de seconde. Tirant à nouveau, l'agilité de sa troisième cible lui permit d'échapper momentanément à son sort, mais de courte durée, un nouveau tire eut raison de lui.


Console de combat :
Mana : 9600 / 9600
Attaque: 13
Défense : 13

Skill encore en cours d’utilisation :
Independance Action : Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.

Hunter's instinct : Permet de trouver et de suivre plus facilement un faisceau d'indices laissé par une personne, permettant alors de la localiser en remonter la piste de cette dernière. Permet aussi de ressentir à l'aide de votre 6ème sens le danger proche/hostilité causé par une présence étrangère, sauf Assassin sous Presence Concealment (Anti-Embuscade).

Skill activé pendant ce tour :
Nom : Effet + Nombre de tours.

État  : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..)
Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment.

Compteur de Nobu Vaincu : 0+3 = 3

...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Left_bar_bleue550/1000Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] EmptyMar 28 Mai - 9:24

Je regardais tous ses petits diables courir dans tous les sens et tous casser. J’étais assez perplexe de par la situation. Comment j’allais bien pouvoir faire pour m’en sortir.

Il ne fallait pas trop que je me mette à réfléchir, au bout d’un moment, il faut que je passe à l’assaut ! Je me mis à courir vers la ruelle et chargeai une des bestioles. Juste devant elle, je pris un grand appuyé sur mon pied gauche m’arrêtant net devant elle mes deux bras faisant un moulinet du haut vers le bas tout en criant :


« DEGAGE !!!»

Mon sabre en bois se mit à le frapper avec toute la force que je pouvais lui donner, faisant littéralement voler la bestiole dans les airs , on aurait cru voir un homerun d’un joueur de base-ball , celle si se mit à crier comme à leur habitude avant d’exploser dans le ciel comme un joli petit feu d’artifice.

Je n’avais pas était très discret sur ce point-là ... Quatre autres de ses choses venaient vers moi plus par curiosité que pour venger leur petit copain. La première se mit à me courir dessus, mais je la repoussais violemment avec un bon coup de pied retourné lui faisant se prendre de plein fouet l’un des lampadaires de la ruelle, celle-ci se mit de nouveaux à exploser faisant tomber le lampadaire au sol. Malchance pour moi, l’éclairage public ne fut malheureusement aucune victime du côté de ses drôles d’engin.

Je choppais l’une d’elle par la tête et l’envoyait avec force sur sa conjointe les faisant toutes les deux exploser. Et de quatre...

Mais j’étais loin de me douter que la dernière allait venir m’attraper le bras ... Voyant que de la lumière commençait à s’échapper d’elle, je l’agrippai et la jetai plus loin puis lui fonça dessus lui mettant un bon coup de sabre sur le crâne et recula avec des petits sauts le temps qu’elle explose.

Je regardais autour de moi, je les voyais encore manger tout ce qui se trouvait autour de moi. Je reprenais doucement mon souffle me demandant ce qui allait m’arriver maintenant ...




Console de combat :
Mana : 3200 / 3200
Attaque: 13
Défense : 13

Skill encore en cours d’utilisation :
Nom : Effet + Nombre de tours restant.

Skill activé pendant ce tour :
Nom : Effet + Nombre de tours.

État  : /
Votre Santé en quelques mots :  Excéllent mais quelques peut ... Surpris ? Dépassé ? Par les événements


Compteur de Nobu Vaincu : 2+5= 7
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Left_bar_bleue60/1000Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty_bar_bleue  (60/1000)

Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] EmptyMar 28 Mai - 13:44

Les Nobus Contre Attaque ! Des Gens  
Fiche Technique




Répondez!!! Hurla l'homme en ouvrant le feu une nouvelle fois, venant à toucher alors l'une des créatures dorées. Toujours sans réponse, constatant un certain désintérêt pour sa personne de la part des êtres qui envahissaient la rue de plus en plus, accroissant leur nombre et les dégâts sur les infrastructures public, Quatermaine semblait quelque peu dépassé.

Tirant une nouvelle fois et rechargeant dans la foulé, il avait de nouveau fait une victime dorée, mais cela n'arrêta en rien l'invasion qui s’infiltrait par les ruelles adjacente. Dépassant dorénavant une petite dizaine d’individues malgré ses actions menant à la disparition de quelques énergumènes, l'Archer scrutait chaque recoin à la cherche d'une quelconque tête pensante qui devait sans doute manipuler cette insensément vague.

Balayant de quelques coups de crosse, des êtres à sa porté, il en fit périr ainsi deux de plus, puis levant le regard, perché sur un toit, il vit l'un des dorés sauté dans le vide, suivit de prêt, par d'autres de ses comparses. D'une demi-douzaine d’individus s'étant éclatés lourdement au sol, à peine la moitié s'en était relevé, parmi eux, Allan en explosa un, d'une énième balle.

Grouillant dans la rue, l'invasion de ses étranges êtres était tout bonnement surnaturelle aux yeux de l'Archer, pour lui, il devait y avoir un fautif.

Console de combat :
Mana : 9600 / 9600
Attaque: 13
Défense : 13

Skill encore en cours d’utilisation :
Independance Action : Le servant peut RP sans la présence de son Master sans pénalité.


Skill activé pendant ce tour :
Nom : Effet + Nombre de tours.

État  : (Stun, Paralysé(e) , Brulé(e), Gelé(e), etc..)
Votre Santé en quelques mots : Très bonne état pour le moment, bien qu'un peu anxieux.

Compteur de Nobu Vaincu : 0+3+5 = 8

...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]   Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mois Doré !
» Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!
» La Nuit Des Intrigues ! [Event Mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Zone Rp :: Tokyo Ouest :: Nakano-
Sauter vers: