AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyde
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Voyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Rang: Colère Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 EmptySam 20 Avr - 10:32

Shido ouvrait doucement la grille et trouvait avec stupéfaction une peluche d’ours , cette peluche était assez grande, mais était surtout très lourde !


Pendant ce temps à l’interrogatoire .

Megumin soupira légèrement envie de dire :


« Oui, c’est vrai Jugo était mon petit ami, mais il m’a quitté alors que je n’étais pas au japon, et je ne savais pas que j’allais me faire virer puis rentrer au bercail. Je n’avais donc aucune raison de le tuer , je l’aimais !»

Seishiro quant à lui regardait l’agent droit dans les yeux tout en lui disant :

« Il est vrai que j’ai eu une aventure avec cette jeune femme, vous savez, c’est le genre de chose qui arrive quand on est hôte d’un bar. Je ne savais même plus son prénom jusqu’au moment ou vous me le rappeliez, et j’avais encore plus oublié cette relation."

Le jeune homme sourit doucement tout en regardant l’assemblé de gens agglutinai autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Ruler
Ruler
Sherlock Holmes

Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 15
Barre d'expérience:
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Left_bar_bleue925/1000Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (925/1000)

Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:20

J'écoutais attentivement les différentes versions des faits, je scrutais avec minutie les réactions des suspects. Tous semblaient ne pas être indifférents à leur propos, je souris amusé lorsque Yôko telle une tempête de sermon religieux s'empressa de converser avec chacun, s'emportant tout de même face à la demoiselle à la chevelure teintée de lie de vin. Certains agissements m'interpellèrent, qui furent confirmer par la nouvelle annonce de l'agent Koda. Les désignés du nom de Mégumin et Seishiro finirent par avouer résigné par ces révélations, dans un calme olympien, je m'approchais des individus concernés pour leur demander plus d'amples données:

- Ne soyez pas avares en précision, replacez nous tous les deux le contexte de votre relation avec les victimes. Combien de temps à durer votre relation ? Et ensuite, quand et par quel motif a-t-elle cessé ? Mlle Akibe sachez que le crime passionnel existe même si c'est le type d'assassinat le plus banal.

Bien qu'absorbé sur les futures réponses du duo de suspects, j'inspectais avec minutie les parois du centre commercial et du sol à la loupe pour y déceler quelques indices supplémentaires au vue de leur départ ou de la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Voyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Rang: Colère Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:29

La quète est en pause jusqu'au mardi 30 , n'étant pas le ce week end , elle sera prolonger d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Voyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Rang: Colère Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:43

Megumin se mit à se mordre la lèvre de rage essayant de garder son calme et répondit :

« Cela faisait maintenant dix ans que j’étais avec lui, nous avions même prévue de nous marier à mon retour au japon ... Mais ce crétin m'a largué par lettre comme ça sans aucun préavis, cela ma rendue folle de rage et j’ai enchaîné boulette sur boulette au travail me faisant ainsi viré et me revoilà dans ce pays merdique !»

Quant aux jeunes hommes, il fermait doucement les yeux tout en disant :


« On ne peut pas vraiment dire que nous avons était vraiment ensemble , mais parlons plutôt de plusieurs aventure d’un soir , elle n’était pas vraiment connue à cette époque et c’est grâce à quelques unes de mes connaissances qu’elle a réussi à percer dans le milieu , nous n ‘étions l’un pour l’autre que des tremplins et ça nous allait très bien comme ça ."

Il se mit à lancer un regarde vide et froid tout en disant :

« Au final, elle a peut-être eu ce qu’elle méritait ... À se servir des autres, on finit par se faire couper les ailes ...»

Il souriait de nouveaux attendant les prochaines questions. Pendant votre inspection du sol, vous trouvez prit dans une petite grille d’aération un ruban rose.
Revenir en haut Aller en bas
Voyde
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Voyde

Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Rang: Colère Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:43

Fin de la quète:

Résultat : Echoué

Récompense : 1 ticket d'évent et 1 pierre d'amélioration ( Rare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!   Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète Du Mois D'Avril : Au Secours De La Justice !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mois Doré !
» Les Nobus Contre Attaque ! [ Event Mois Doré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Zone Rp :: Tokyo Ouest :: Shibuya-
Sauter vers: