AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Ile D'Elboria !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
L'Ile D'Elboria !  Left_bar_bleue9999999/9999999L'Ile D'Elboria !  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

L'Ile D'Elboria !  Empty
MessageSujet: L'Ile D'Elboria !    L'Ile D'Elboria !  EmptyMer 5 Juin - 11:41





Fate Apocalyptic Mageia
Contexte :
C’était un beau jour d’été comme il y en a plein d’autres sur Tokyo. J’étais tranquillement dans mon manoir entrain de m’ennuyer . Il ne se passait vraiment pas grand dans cette ville ...
La guerre suivait son cours certes ... Mais qu’est que je m’embêtais !

J’étais allongée sur le canapé, mes habits étaient tout froissés à cause de ma bougeotte aigüe .


« Raaaaah ! Il fait trop chaud !!!  Si seulement j’avais un coin où je pourrais me baigner ...»

Soudain un éclair de génie me vint en tête. Je me levais précipitamment et me dirigeais vers le bureau, je mettais le bazar dans toute les paperasses pour retrouver une diapositive, celle d’une île.

Cette île appartenait à mon maître Zelrecht , il me l’avait déjà montré en photo il y a de cela quelques temps, et tous se que je savais de celle-ci . C’est qu’elle étais déserte !


« Youpi !!! Je vais pouvoir enfin m’amuser ... Mais je vais me morfondre toute seule ... Oh je sais !»

Je cherchais de nouveau dans mes papiers et trouvais un parchemin,  Zelrecht avait l’habitude de me laisser quelques objets magiques comme celui la . Avec ça, j’allais pouvoir emmener tout le monde avec moi sur l’île !

J’ouvrais le parchemin et commençais à réciter la formule, un cercle apparut sous mes pieds ainsi que tous les participants de la guerre, les téléportant sur l’île. Il avait tous l’air perdu, en même temps comment il aurait pu deviner que c’était à cause de moi ... Je souriais et leur criais:


« Bonjour à tous et bienvenue sur mon île ! Ça aurait était dommage de rester à Tokyo par un si beau temps non ?  Mais malheureusement pour vous ... Vous ne pouvez pas encore y rentrer !»

Mon sourire s'élargit amusée de la situation, me grattant la tête en leur disant :

« L’île est entièrement déserte, mise à part ce château au milieu ... Mais c’est le mien ! Hors de questions que je le partage avec vous ! Mais vous ... Vous allez devoir survivre ici ! Par contre faites attentions à vous... Les bêtes sauvages sont pas très commodes ici ... Allez à bientôt ! En espérant que vous ne vous faites pas manger d’ici là !»

Je me mis à claquer des doigts, disparaissant devant eux afin de les laisser dans l’incompréhension la plus totale. Mais heureusement pour eux, je n’étais pas si méchante , j’avais pris soin de laisser à chaque participant un petit carnet  pour les aider à survivre sur l’île ...
Les Règles :
Passons maintenant aux règles.

1 - Cet évent durera du 15 juin jusqu’au 1er septembre. Il est considéré comme libre . En effet vous n’avez ni obligation, ni temps pour y répondre. Participez à votre rythme pendant les vacances d’été.

2 - Lorelei vous a laissé un petit carnet à votre arrivée sur l’île, c’est un carnet à objectif. Vous aurez plusieurs objectifs à accomplir, qui vous donneront des récompenses, à vous de voir si vous voulez tout faire ou seulement RP tranquillement .

3- Vous pouvez participer en équipe pour cet évent, vous pouvez être de 1 à 3 joueurs dans la même équipe. Les personnes qui jouent leur master et leur servant, comptent pour 2 personnes dans une équipe .

4 - L’intérieur du château ne sera ouvert que le 1er Aout !  Il consiste en la deuxième partie de l’évent. Petit conseil ... Préparez bien votre fiche technique !

5 - Au sujet de ce que vous pouvez faire sur l’île, vous pouvez globalement tout faire, faire les objectifs, glandouiller, embêter les autres . Pas de mort possible sur cette île.

6 - A la fin de l’évent , des «Succès» seront donnés, ils donneront de nouvelles récompenses. Certains Succès seront pour tous les participants, d’autre seront plus personnels.

7- Il vous est possible de changer d’équipe pour x ou y raison, celle- ci doit être justifiée. Dans ce cas, vous gardez vos objectifs déja accomplis mais votre ou vos alliés doivent eux faire leurs objectifs. A vous de l’aider ou non.
Le Carnet D'Objéctif :
Voici votre carnét d’objéctif

1- Construire un abri ! ( Minimum 10 post)
Récompense: 2 Pierre d’amélioration (Rare)

2 - Trouver de l’eau potable !
Récompense: 10 SQ

3 - Tuer 10 Tortues de mer !
Récompense: 200 XP et 1 potion de puissance

4 - Trouver le trésor caché de Lorelei ! ( minimum 10 post )
Récompense: 800 XP et 800 SQ

5 - Explorer la jungle !
Récompense :  10 XP

6 - Vaincre 3 Crabes Geants ! (Minimum 3 Posts) !
Récompense: 100 XP

7 - Pécher 15 poissons !
Récompense : 300 SQ

8 - Allumer  Un Feu De Camp !
Récompense : 1 Potion de Mana

9 - Faire une offrande à la statue de Lorelei ! ( Minimum 6 Posts)
Récompense: 300 XP

10 - Construire un récolteur d’eau de pluie !
Récompense : 1 potion de mana / 50 XP et 50 SQ

11 - Faire une carte des lieux ! (Avoir faire un rp des chaque lieu de l’île)
Récompense: 100 SQ

12 - Construire des outils ! ( Hache, canne à pèche,etc...)
Récompense: 1 Ticket D’Event et 10 SQ

13 - Affronter le monstre des mers ! (Minimum 10 posts)
Récompense: 1 Pierre d’amélioration( Expert ) et 500 XP

14 - Construire une statue de Lorelei ! (Minimum 20 posts commun à toute les équipes)
Récompense : 500 XP et 5 Potion de Mana

15 - Faire un festival d’été ! (Minimum 15 posts commun à toutes les équipes pour faire les stands)
Récompense: 200 Xp et 200 SQ

16 - Faire un feu d’artifice ! (Minimum 10 posts commun à toute les équipes )
Récompense : 600 SQ et 2 pierre d’amélioration ( Rare)

17 -  Faire un concours de château de sable !
Récompense: 50 XP

18- Faire un tournois de Beach Volley !
Récompense : 600 XP et 1 pierre d’amélioration ( Expert )

19 -  Faire un concours de Miss et Mister Summer ! (Minimum 10 posts commun à toutes les équipes)
Récompense: 100 XP et 100 SQ

20 - Récolter 10 fleurs bleus ! (Se trouvent dans la jungle)
Récompense : 50 SQ

21- A VENIR
Récompense: ?

22- A VENIR
Récompense:?

23-  A VENIR
Récompense:?

24- A VENIR
Récompense:?

25- A VENIR
Récompense:?
Les Succés :
1- Le quéteur ! : Ce succés et donné à l’équipe qui à réussi le plus d’objéctif dans le carnet .
Récompense: 1000 XP et 1000 SQ

2- Le Rplayeur ! : Ce succès est donné à la personne qui a le plus poster lors de l’évent !
Récompense: 600 XP et 600 SQ

3- Le Voyageur ! : Ce succès est donné à qui compte fait un RP pour chaque zone de l’île.
Récompense: 100 Xp et 100 SQ

4- Il Faut Bien Un Début à tout ! : Ce succès est offert à quiconque fait au moins une quête !
Récompense: 1 Potion de mana

5- Les Robbinsons Du Dimanche ! : Ce succès est offert à quiconque fait 5 quêtes ou plus !
Récompense: 1 Potion de changeforme

6-  Enfants de l’île : Ce succès est offert à quiconque fait 10 quêtes ou plus !
Récompense: 400 XP / 400 SQ et 1 potion de puissance

7- Habitant de l’île: Ce succès est offert à quiconque fait 15 quêtes ou plus !
Récompense: 1 Pierre d’amélioration ( Mythique)

8- Maître de l’île : Ce succès est offert à quiconque fait 20 quêtes ou plus !
Récompense: 1000 XP / 1000 SQ et 1 pierre d’amélioration ( Mythique)

9-  ??? : A Venir
Récompense:

10- Collectionneur : Ramasser 20 fois le même objet !
Récompense: 500 SQ

11 - Les plus beau de l’île perdue ! : Gagner le concours de Miss ou Mister Summer !
Récompense: 300 XP et 200 SQ

12- Un château pour les gouverner tous ! : Gagner le concours de château de sable !
Récompense: 200 XP et 300 SQ

13- Émerveillement ! : Réussir à faire le feu d’artifice .
Récompense: 500 XP et 100 SQ

14- Sportif ! : Gagner le tournoi de Beach Volley !
Récompense : 800 XP

15- A VENIR
Récompense : ???

16-A VENIR
Récompense:???

17-A VENIR
Récompense:???

18-A VENIR
Récompense:???

19- A VENIR
Récompense : ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
L'Ile D'Elboria !  Left_bar_bleue9999999/9999999L'Ile D'Elboria !  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

L'Ile D'Elboria !  Empty
MessageSujet: Re: L'Ile D'Elboria !    L'Ile D'Elboria !  EmptyMer 5 Juin - 11:42

Ici seront listés les équipes participantes , pour vous joindre à nous . Il vous suffit de remplir ce petit formulaire à la suite de ce poste :


Nom De l'équipe :
Les Participants : ( Maximum 3)
Est que vous laissez les place de votre équipe vide " libre " pour qu'une personne vous rejoignent ? :
Un petit Slogan ? :



Les Equipes :

Unlimited Paladin Works ! [UPW]

- Shido Emiya
- Bradamante
- ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
Shido Emiya
Master
Master
Shido Emiya

Messages : 97
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
L'Ile D'Elboria !  Left_bar_bleue550/1000L'Ile D'Elboria !  Empty_bar_bleue  (550/1000)

L'Ile D'Elboria !  Empty
MessageSujet: Re: L'Ile D'Elboria !    L'Ile D'Elboria !  EmptyMer 5 Juin - 14:37

Nom De l'équipe : Unlimited Paladin Works ! ( UPW)
Les Participants : ( Maximum 3) Shido Emiya , Bradamante
Est que vous laissez les place de votre équipe vide " libre " pour qu'une personne vous rejoignent ? : Oui
Un petit Slogan ? : Pour une aventure des plus palpitante ! Trace On !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Quatermain
Archer
Archer
Allan Quatermain

Messages : 84
Date d'inscription : 28/09/2018

Feuille de personnage
Rang: D
Niveau: 17
Barre d'expérience:
L'Ile D'Elboria !  Left_bar_bleue60/1000L'Ile D'Elboria !  Empty_bar_bleue  (60/1000)

L'Ile D'Elboria !  Empty
MessageSujet: Re: L'Ile D'Elboria !    L'Ile D'Elboria !  EmptyMer 19 Juin - 15:55

Nom De l'équipe : London Tea Party
Les Participants : Allan Quatermain - Sherlock Holmes
Est que vous laissez les place de votre équipe vide " libre " pour qu'une personne vous rejoignent ? : A voir avec qui
Un petit Slogan ? : God Save The Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ile D'Elboria !  Empty
MessageSujet: Re: L'Ile D'Elboria !    L'Ile D'Elboria !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ile D'Elboria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Annonces et Événements :: Événements-
Sauter vers: