AccueilGalerieDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 N-NANI ? UNE ABSENCE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


N-NANI ? UNE ABSENCE ?  Empty
MessageSujet: N-NANI ? UNE ABSENCE ?    N-NANI ? UNE ABSENCE ?  EmptyDim 19 Mai - 21:06

Yoooooop o/

Bon, je sais que pour le coup, c'est peut être un peu tard pour poster une absence vu mon niveau d'activité aussi éclatant que celui d'un blobfish sous somnifère, mais... J'étais pas mal pris par les exams en ce moment, et j'ai un peu trop sous-estimé mon temps de travail, eh... Du coup, bah j'passais littéralement ma vie sur ça. XD

Tout ça pour vous dire que j'en finis mercredi, du coup je devrais reprendre une activité normale, même si pour le coup, je dirais plus que je m'y remettrais vendredi, parce que le jeudi il va se passer une matière osef mais qui m'énerve franchement donc je serais pas d'humeur à bosser 8D

Voila voila, des bisous ~ Et n'oubliez jamais: pour votre santé, buvez 5 verres de saké par jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Lorelei

Messages : 242
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Rang: Voix Du Graal
Niveau: 140
Barre d'expérience:
N-NANI ? UNE ABSENCE ?  Left_bar_bleue9999999/9999999N-NANI ? UNE ABSENCE ?  Empty_bar_bleue  (9999999/9999999)

N-NANI ? UNE ABSENCE ?  Empty
MessageSujet: Re: N-NANI ? UNE ABSENCE ?    N-NANI ? UNE ABSENCE ?  EmptyLun 20 Mai - 12:04

Très bien ton absence est prise en compte, merci de ta prévenance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-apocalyptic.kanak.fr
 
N-NANI ? UNE ABSENCE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate / Apocalyptic Mageia :: Archives De L'Association Magique :: Absences-
Sauter vers: